Arrestation puis lynchage du deuxième chef de gang de Carrefour

La Police nationale d’Haiti a annoncé sur son compte X l’arrestation de Guillod Ora, 38 ans, 2ème chef de gang de Rivière froide( Commune de Carrefour), dans l’après-midi du jeudi 5 septembre 2024 au niveau de la frontière de Belladère par des agents de la POLIFRONT.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Fouye Rasin Nou, le 6 septembre 2024_ La PNH a fait un nouveau coup de filet ce jeudi à Belladère. En effet, Guillod Ora , identifié par la PNH comme deuxième chef de gang de Rivière froide, une localité de la commune de Carrefour, a été appréhendé près de la frontière haïtiano-dominicaine par des agents de la police frontalière terrestre ( POLIFRONT) ce jeudi 5 septembre et écroué pour des suites judiciaires.

Cependant, selon des sources citées par le journal Le Facteur Haïti , le chef de gang de 38 ans a été appréhendé ce vendredi au parquet ( où il devait être auditionné) par des membres de la population qui lui ont ôté la vie.

A l’heure où les gangs tentent d’étendre leurs territoires à travers le pays,des membres de la population ne semblent pas prêts de laisser la vie sauve aux malfrats qui terrorisent la population.

Domond Willington/ Fouye Rasin Nou( FRN)

You cannot copy content of this page